All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Recherchez ici:
LU - VEN: 09:00H - 19:00H

<span style= »width:25px; »></span>

Les2Sabots1
Les2Sabots3
Les2Sabots4
Les2Sabots5
Les2Sabots9
Les2Sabots12
Les2Sabots13
Les2Sabots14
Les2Sabots15
Les2Sabots16
Les2Sabots17
Les2Sabots23
Les2Sabots24
Les2Sabots28
Les2Sabots29

Chalet Les 2 Sabots

Description

 

Chalet confortable dans un endroit calme avec vue imprenable et à proximité des pistes de ski. Rez de chaussée: Salon et salle à manger avec télévision par câble et poêle à bois. Cuisine entièrement équipée et accès au jardin. 1 chambre avec lits superposés et un lit simple. 1 salle de bain avec douche et WC. À l’étage supérieur: 3 chambres supplémentaires comprenant 2 chambres doubles et 1 chambre avec lits superposés. Deuxième salle de bains avec baignoire et WC. Il ya aussi une zone de détente / de jeu idéal pour l’après-ski.

 

 

Pourquoi réserver ce logement?

 

Superbe vue sur la vallée, confortable et chaleureux. Jardin privé et terrasse donnant ample espace extérieur avec vue panoramique. Accès à la piste de ski lorsque les conditions le permettent. 4 chambres avec 2 salles de bain et un canapé-lit, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Wifi .  Enfants bienvenus. Pas d’attente à l’arrivée, nous vous accueillons en personne au chalet.

 

 

Bon à savoir

 

En hiver, l’accès peut nécessiter des chaînes à neige ou un véhicule 4 * 4. Les draps et les serviettes sont en option. Nous pouvons fournir un kit bébé gratuitement sur demande (lit et chaise haute). Contactez-nous pour les courts séjours, les départs tardifs ou des demandes spéciales.

Category

Chalets, Personnes: 8 - 12

0
SHARE

All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:
MO - FR: 09:00AM - 07:00PM

<span style=”width:25px;”></span>

Les2Sabots1
Les2Sabots3
Les2Sabots4
Les2Sabots5
Les2Sabots9
Les2Sabots12
Les2Sabots13
Les2Sabots14
Les2Sabots15
Les2Sabots16
Les2Sabots17
Les2Sabots23
Les2Sabots24
Les2Sabots28
Les2Sabots29

Chalet Les 2 Sabots

Description

 

Cosy chalet in a great location with stunning views and close to the ski slopes. Ground floor: Living and dining area with Cable television and wood burning stove. Fully equipped kitchen and access to the garden. 1 bedroom with bunkbeds and a single bed. 1 bathroom with shower and toilet. Upper floor: 3 further bedrooms comprising of 2 double rooms and 1 bedroom with bunkbeds. Second bathroom with bath tub and toilet. There is also a relaxation/ play area ideal for après ski.

 

 

Why book this accommodation?

 

Superb views over the valley, comfortable and cozy. Private garden and terraces give ample outside space with panoramic views. Ski in & out access when conditions permit. 4 bedrooms with 2 bathrooms and one sofa bed, sleeping up to 8 persons. Wi-Fi throughout. Children welcome.There is no waiting on arrival as we ensure you are greeted with a personal welcome at the property.

 

 

Good to know

 

In winter, access may require snow chains or a 4 * 4 vehicle. Bed linen and towels are charges as an extra. We can provide a baby kit for free on request (cot and high chair). Please contact us for short stays, late departures or special requests.

Category

Chalet, Persons: 8 - 12

0
SHARE